R.A.V.E.N. – Zaventem

Loading...

RAVEN ZAVENTEM LOGO

Quittez le monde réel...

...Revenez une équipe plus soudée

Que proposons nous?

Realité virtuelle 


Pour les particuliers

Un casque, deux manettes et des milliers de possibilités vous permettent de vous immerger dans un monde virtuel ou rien n’est impossible. Affrontez vos peurs, ressentez des frissons et libérez votre énergie Communiquez avec votre équipe et devenez un ennemi imbattable pour vos adversaires. Rejoignez nous dans notre centre de Réalité virtuelle et découvrez les possibilités infinies qu’offre la VR!

Realité virtuelle 


évenements pour entreprises

Vous recherchez des moyens de motiver votre équipe et de la rendre plus soudée? R.A.V.E.N. est l’endroit idéal pour profiter d’une opportunité de teambuilding innovante et palpitante. En travaillant ensemble pour atteindre vos objectifs de manière palpitante et amusante, la qualité de vos relations s’en trouvera certainement améliorée.




ubisoft


Escape game

Les escape game Ubisoft ne sont pas des jeux vidéos Elles sont des aventures plus vraies que nature que vous et votre équipe peuvent vivre. Jamais seul, membre d’une équipe, vous deviendrez le héro du film et vivrez des expériences bien trop dangereuses pour le monde réel en toute sécurité Visitez nous et explorez nos deux ubisoft escape game disponibles!                     

      


VIE réelle 


Escape game

N’avez vous jamais eu l’envie d’un jour visiter l’Égypte ancienne? Devenir un chevalier qui ne doit pas seulement sauver un ami en danger mais également une nation toute entière a t’il toujours été un de vos rêves? Résolvez une multitude de puzzles et d’énigmes qui testerons vos capacités et échappez notre escape room mystique.

VR – AR – IA


Développement

Vous recherchez des moyens de motiver votre équipe et de la rendre plus soudée? R.A.V.E.N. est l’endroit idéal pour profiter d’une opportunité de teambuilding innovante et palpitante. En travaillant ensemble pour atteindre vos objectifs de manière palpitante et amusante, la qualité de vos relations s’en trouvera certainement améliorée.                                                              

RAVEN-Seminars_ok

sans limites


Séminaires

Approchez vos problèmes, procédures et stratégies d’une manière différente Avec la Réalité virtuelle, les possibilités sont sans fin Durant un séminaire RAVEN, nous vous ouvrerons à un nouveau monde en vous montrant a travers des études de cas pourquoi la VR devrait être intégrée a votre entreprise

réservez et découvrez

essayez vous-même

Des groupes de moins de 6 personnes sont possibles de jeudi a samedi.

Vivez le meilleur de la VR!
Une fois votre demande envoyée, nous vérifierons notre calendrier et nous vous enverrons une confirmation Si la date n’est pas disponible, nous vous proposerons d’autres dates.

Nous proposons également des salles de réunion et des options de restauration.

Commentaires

R.A.V.E.N. – Zaventem

Loading...

RAVEN ZAVENTEM LOGO

We are open on 30/07!!!
We will be closed from 01/08 til 20/08.

As a company you can contact us from Monday to Friday between 10h & 14h.
 

Leave reality...

...Come back as a stronger team

What do we offer?

Virtual reality 


For individuals

One headset, two controllers and thousands of possibilities enable you to become lost in a virtual world where nothing is unthinkable. Stand up against your fears, experience tension, and let your energy run free. Communicate with your team to become an unbeatable enemy for your opponents . Join us in our Virtual Reality Center and discover the endless possibilities of VR!

 

Virtual reality 


For Business Events

Are you searching for ways to motivate your team and to create a greater sense of unity between you? RAVEN is the place to enjoy an innovative and exciting teambuilding opportunity. By working together to reach your goals in a fun and exciting way, the quality of your relationship is sure to be enhanced.




ubisoft


Escape rooms

Ubisoft Escape Games are not video games. They are larger than life adventures that you and your team will experience if you are there. Never alone, as part of a team, you will become the hero of the movie and experience total safety situations that are far too dangerous of just occurrence to live in real life. Come visit us to explore our two available rooms!                     

      


real LIFE 


Escape games

Did you ever think about visiting ancient Egypt in the future? Becoming a knight who has to save not only a friend in distress but a whole country has always been one of your dreams? Solve various riddles and puzzles which will challenge you to use your skill set and escape our mystical escape rooms.

VR – AR – AI


Development

Are you searching for ways to motivate your team and to create a greater sense of unity between you? R.A.V.E.N. is the place to enjoy an innovative and exciting teambuilding opportunity. By working together to reach your goals in a fun and exciting way, the quality of your relationship is sure to be enhanced.                                                              

RAVEN-Seminars_ok

no limits


Seminars

Why not approach your problems, processes and strategies in a different way? With Virtual Reality, the possibilities are endless. During a RAVEN seminar, we will open up a whole new world, by showing through relevant case studies why VR should be integrated into your business.                  

Book and discover 

 

try it yourself

Groups of less than 6 people possible from Thursdays to Saturdays.

Experience VR at its best!
Once you submit your request, we will check our calendar and revert to you with a confirmation. If the date is not available, we will propose one or more alternative dates.

We also provide meeting rooms and catering options.

Reviews